Goma : TRACE Mziki célèbre la fête de l’indépendance de la RDC du 30 juin au 2 juillet

Pour célébrer le 57e anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, TRACE Mziki, la chaîne en Swahili et des hits d’Afrique de l’Est soutient l’Indépendance Day Festival à Goma au collège Mwanga du 30 juin au 2 juillet prochain.
Organisé par Mtoto wa Africa, Hagi Louzaki et Robert Ngoy, l’Indépendance Day Festival propose pour sa 1ère édition, 3 jours de célébration avec des concerts et des DJ sets rassemblant les artistes les plus populaires du moment en RDC, en plein coeur de l’Afriqu
Les stars au rendez-vous
Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, l’Independance Day Festival réunira de nombreux talents de la RDC, de Tanzanie, du Nigeria et du reste de l’Afrique pour faire bouger la jeunesse du Nord-Kivu. Avec Mr Eazi, Diamond Platnumz et Navy Kenzo ainsi que Dutch Rebelle, Wanny S-King, El Weezya, Makeda, Mista Poa, Fimbokali, S’Black, DJ Malor, DJ Damas et bien d’autres.
Un festival éco-responsable
Inédit : les organisateurs du Festival proposent un événement éco-responsable et équitable avec l’utilisation de matériaux naturels issus de la commune de Goma. Le bois utilisé sera récupéré puis donné par la suite aux établissements scolaires de la région. Une initiative qui favorise la résilience et la solidarité dans la commune de Goma.
Le festival compte réunir plus de 10 000 festivaliers pour cette première par jour dans l’enceinte du collège Mwanga, place Jean-Paul 2.
Suivez l’événement avec le hashtag :#IDFGoma2017