Demi Lovato a connu une période difficile avec son overdose cet été. Et la jeune femme a décidé de stopper les rumeurs et de répondre à ses fans !
Demi Lovato a connu un gros passage à vidé cet été après avoir frôlé la mort. La chanteuse a fait une overdose le 24 juillet dernier. Pour le moment l’ancienne star Disney reste toujours en phase de désintoxication. Mais le rumeurs vont bon trains concernant son hospitalisation et la chanteuse a décidé d’y répondre en toute honnêteté. MCE vous en dit plus.
DEMI LOVATO RÉPOND AUX RUMEURS
En effet la chanteuse doit lire tout et n’importe quoi sur le réseaux sociaux concernant son état. La jeune femme a fait une overdose le 24 juillet dernier. Pour l’instant elle semble aller mieux mais elle reste encore en période de désintoxication. Et elle a tenu à répondre à se sans et surtout aux rumeurs qui font fureurs sur le réseaux sociaux. Et c’est via son compte Twitter que la jeune femme a tenu à éclaircir certains points concernant son overdose. Demi Lovato a donc parlé à sa communauté de près de 57 millions d’abonnés sur le réseaux social.
« J’aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire. Écoeurant », commente-t-elle.
DEMI LOVATO POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE LES RUMEURS
Elle ajoute : « Si j’ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d’écrire sur ma guérison, parce qu’elle ne concerne personne d’autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et je m’occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd’hui. Mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s’il vous plaît de fouiner et d’inventer des choses dont vous ignorez tout. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir. », a-t-elle déclaré en toute honnêteté.
« J’aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m’abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c’est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d’esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête. », ajoute la chanteuse.