Oscars 2019: La femme de Kevin Hart à la rescousse de l'acteur accusé d'homophobie

Kevin Hart a dû se retirer de la présentation de la prochaine cérémonie des Oscars après que des tweets jugés homophobes ont été exhumés. Il a depuis présenté ses excuses à la communauté LGBT ; cependant, selon son ex-femme, Torrei Hart, l’acteur n’est pas homophobe.

« C’est un comédien et il faisait juste une blague. Je le soutiens, je ne pense pas qu’il aurait dû s’excuser. Je pense qu’ils devraient toujours l’avoir comme présentateur. Je veux dire, qui vont-ils prendre ? Mère Teresa ? », a-t-elle déclaré à Inside Edition.

« L’une de mes plus grandes craintes, c’est que mon fils devienne gay en grandissant »

Cependant, la suite de la défense de Torrei Hart est quelque peu maladroite. Lorsqu’on lui demande si elle pense que Kevin Hart accepterait que son fils soit homosexuel, sa réponse est un brin ambiguë. « Je ne pense pas, bien sûr, qu’il veuille d’un fils gay. Bien sûr, vous voulez que votre fils soit comme vous, mais je pense vraiment que si notre fils devenait gay, je ne pense pas qu’il serait homophobe. Je pense qu’il l’accepterait et l’aimerait de la même manière », a-t-elle ajouté.

La question faisait référence aux propos que Kevin Hart avaient tenu dans Rolling Stone en 2015. « L’une de mes plus grandes craintes, c’est que mon fils devienne gay en grandissant. C’est une crainte. Notez bien que je ne suis pas homophobe… Soyez heureux. Faites ce que vous voulez », avait-il déclaré. Pas sûr que tout ceci arrange les affaires du comédien.