Kim Kardashian étudie pour l'examen du barreau et fait porter à son avocat des pulls molletonnés


Elle a accueilli son quatrième enfant via un porte-bébé gestationnel la semaine dernière.
Mais cela n’a pas empêché Kim Kardashian de faire la une des journaux mercredi, en se préparant à son examen du barreau "pendant que la fille dort", selon ses récits Instagram.
La future avocate, âgée de 38 ans, a également partagé la vidéo d'un de ses avocats vêtu d'un sweat-shirt sur mesure portant les mots «Kim est mon avocat».
Travailler et se divertir: Kim Kardashian a lu les livres mercredi, elle a étudié pour son examen du barreau "pendant que la fille dort", selon ses récits Instagram. Vu ici avec le pote LaLa Anthony dans un post du mercredi
Dans la vidéo amusante, une femme est assise, vêtue d’un sweat-shirt noir et portant les mots «Kim est mon avocat».
On peut entendre Kim chuchoter, sans doute pour ne pas réveiller son nouveau paquet de joie.
«D'accord, vous étudiez aujourd'hui et je force mes avocats à porter ce sweat-shirt», dit-elle, provoquant un fou rire de l'avocat invisible.
Kim et son mari Kanye West étaient présents lors de la naissance de leur petit garçon jeudi dernier.
Ils n'ont pas encore révélé le nom du bébé.
Un paquet de joie: elle et son mari, Kanye West, ont accueilli leur quatrième enfant via un portage gestationnel la semaine dernière
Pendant ce temps, l'ami de la famille Paris Hilton pense que les gens "sous-estiment" Kim Kardashian West et est convaincu que Kim excellera dans la profession juridique car elle a toujours été quelqu'un qui se "soucie des autres".
Elle a déclaré: «Elle a toujours été une personne aussi brillante. Elle a toujours été si organisée, elle s'est toujours souciée des autres et je pouvais la voir être une brillante avocate, c'est certain.
Kim a déjà aidé plusieurs personnes purgeant une peine d'emprisonnement à perpétuité pour des infractions liées à la drogue à obtenir leur peine, et Paris, 38 ans, a félicité son amie pour avoir été «vraiment courageuse» de faire une «différence dans la vie des gens».
S'adressant à People Now, le DJ a ajouté: «Elle est déjà… pas encore avocate, et elle a déjà aidé à libérer des personnes de prison et a transformé la vie de ceux-ci, alors je pense qu'elle en est vraiment passionnée et je la félicite de l'avoir fait. cette. Cela demande beaucoup de travail, c'est vraiment courageux et je pense que beaucoup de gens la sous-estiment. '
Amusement! La future avocate, âgée de 38 ans, a également partagé une vidéo de l'un de ses avocats portant un sweat-shirt personnalisé arborant les mots "Kim est mon avocat".
Kim a récemment déclaré que son père, Robert Kardashian, défunt - qui était avocat avant son décès - en 2003 - l'avait une fois avertie de ne pas suivre son exemple en raison du "stress" que cela impliquait.
Mais après avoir aidé Alice Marie Johnson à se sortir de sa peine à perpétuité pour infractions liées aux drogues, Kim est déterminée à continuer à se battre pour les personnes "qui méritent une seconde chance".
Dans son émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, la pin-up a déclaré: "J'ai dit à mon père il y a des années que j'étais vraiment dans la justice pénale et il me disait:" Cela vous stressera tellement, vous ne voulez pas vraiment prends ça.
«Je pense que, maintenant que j'ai tant à cœur d'aider Alice [Marie Johnson], je suis vraiment motivée pour mieux connaître la loi et lutter pour les personnes qui méritent une seconde chance comme elle.
«Le nombre de personnes écrivant est écrasant. Je veux lire et voir s'il y a les bons cas et ce que je peux faire pour aider. '
LOL: Kim a également partagé un exemple de question juridique qui utilisait des noms très familiers comme exemples.